BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE

Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne http://kaliada-boutique.blogspot.com/

vendredi 24 septembre 2010

Petit porte cléfs Matrechka.


Petit coussin de lin - transfert applique 

8 commentaires:

  1. Very nice, I lake it!
    Kisses and nice weekend.

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce porte clés.
    Bonne après-midi de dimanche
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Zondra, I have looked: you weekend was interesting :)))))

    RépondreSupprimer
  4. Nath merci pour commentaire, ce grand plaisir de le lire :))

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe,

    merci pour ta visite
    bises et douce journée

    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ekaterina, toujours aussi beau ce que tu fais et c'est une bonne idée d'avoir ouvert une boutique.
    Je ne sais pas si tu as déjà pensé de vendre tes choses sur Etsy, voici le lien: http://www.etsy.com/
    Je pense que tu pourrais réussir à y vendre tes créations.

    Passe un beau week-end et continue ton beau travail.
    Josée qui t'admire
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josée , merci beaucoup pour ton visite , pour tes commentaiers,pour ton soutien et pour l' idée d'Etsy!!!!!
    Groses bises et aussie un beau week-end!!!!
    Katya

    RépondreSupprimer